Audrey vous renseigne sur votre dossier et vous accompagne

Entrée chez Financo en 2007, Audrey a rejoint le Service Clients en 2010. Et depuis 3 ans, elle met son dynamisme et ses compétences à votre service.

Au service clients Financo, le rôle premier est de renseigner les clients sur leur dossier

‟ Notre rôle premier est de renseigner nos clients sur leur dossier.

Au Service Clients, nous n'appelons pas les clients, ce sont eux qui nous contactent. Nous sommes présents afin de répondre à toutes les questions qu'ils peuvent se poser sur leur dossier de crédit chez Financo.

Nous mettons également à profit ce contact avec le client pour nous assurer de la bonne mise à jour des informations le concernant : coordonnées postales ou téléphoniques par exemple. Cela afin d'assurer le meilleur service et le meilleur suivi possible.

Au-delà de cela, nous avons aussi un rôle de conseil, car les questions qui nous sont posées nécessitent une vision d'ensemble du dossier et une bonne connaissances des produits. Nous pouvons alors conseiller le client au mieux de ses intérêts sur : des reports ou augmentations d'échéance, l’adhésion à une assurance...

À chaque appel, notre objectif premier est de faire en sorte que le client ait bien la réponse à la question qu'il nous a posée et, au-delà de cela, que son dossier soit complet et correctement renseigné. C'est important, pour lui comme pour nous : cela fait partie de la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients. Nos valeurs au quotidien : écoute, réactivité et proximité, pour un service de qualité. ”