Loisirs, mode, voyages : 1001 façons de faire des économies

Avec internet, faire des économies est à la portée de tous en quelques clics ! Des soldes aux ventes privées, en passant par les achats groupés, il est possible de se faire plaisir à petit prix, à condition de connaître les bons filons du web…

Les bonnes affaires sur internet : soyez les premiers à en profiter !

Les bonnes affaires sur internet : soyez les premiers à en profiter !

Soldes d'hiver, soldes d'été, soldes flottants, ventes privées, ventes flash...

Les petits prix jouent les prolongations sur le web et permettent aux internautes de faire de très bonnes affaires tout au long de l'année... Avec parfois jusqu'à -70% sur la mode, les loisirs ou les voyages, ces offres de destockage ont le vent en poupe sur la toile.

Pour en profiter, il suffit de s'abonner gratuitement aux newsletters des sites en question et de consulter toutes les semaines les offres en cours… Attention, il faut être parfois rapide pour accéder à ces super promotions qui sont en quantités limitées.

Les achats groupés : plus on est nombreux, moins c'est cher !

Les achats groupés :plus on est nombreux, moins c'est cher !

L'union fait la force ! Plus besoin de disposer d'un comité d'entreprise tentaculaire pour bénéficier de ces tarifs ouverts à tous ! Les achats groupés permettent aux internautes de profiter d'offres dégriffées particulièrement attractives tout au long de l'année...

Négociés à prix bas sur la base de gros volumes, ces « deals » comme on les appelle, sont aujourd'hui disponibles dans tous les domaines : beauté, restauration, week-ends, séjours, high-tech, billetterie… Il est aujourd'hui possible de se faire plaisir, ou de faire plaisir, à tout petit prix avec des offres riches et variées, qui sont toutefois, limitées dans le temps.

En savoir plus :
> www.magazine-avantages.fr

Le troc, l'occasion : une nouvelle économie est en marche !

Le troc, l'occasion : une nouvelle économie est en marche !

Le meilleur plan pour faire des bonnes affaires, c'est l'occasion ! Avec internet, vos vélos, frigos, jouets et tables de jardin ont une deuxième vie...

Le marché de l'occasion est devenu irremplaçable. Pourquoi acheter au prix fort un coffre de voiture ou un siège bébé que vous n'utiliserez que quelques semaines ou quelques mois ? Ce marché parallèle qui joue aujourd'hui la carte de la proximité, vous permet de trouver juste à côté de chez vous ce dont vous avez besoin et avec un prix souvent divisé par deux ou par trois…

Quant au troc, il permet également d'échanger ses vêtements et de renouveler sa garde robe à moindre frais. Une idée super pratique pour rhabiller ses enfants à chaque rentrée sans se ruiner ! Pour profiter de ces plateformes d'échange en ligne, il suffit de vous abonner gratuitement sur les sites dédiés à ce marché.

Quelques liens :
> www.leboncoin.fr
> www.trocvestiaire.com

Le co-voiturage : une idée qui roule pour voyager moins cher

Le co-voiturage : une idée qui roule pour voyager moins cher

Un Paris-Rennes à 20 euros ? C'est aujourd'hui possible !

Pratique, écologique, économique, le covoiturage vous permet de rallier l'autre bout de la France à moindre coût. Les sites de covoiturage qui sont aujourd'hui les plus consultés vous permettent même d'évaluer les passagers ou les conducteurs et d'accéder aux commentaires de tous les usagers du site. Au quotidien, pour aller travailler, ce mode de transport alternatif s'avère extrêmement avantageux. Par exemple : partager sa voiture à 3 chaque jour, à tour de rôle, sur un trajet de 30km A/R peut vous faire économiser jusqu'à 1760 euros/an ! Une somme conséquente qui allège votre budget transport chaque année.

Quelques liens :
> www.covoiturage.fr
> www.lelynx.fr

Stocker ses documents avec un e-coffre

Stocker mes documents avec un e-coffre ? Economique et tellement plus pratique !

Fini les énormes classeurs et les armoires qui débordent de paperasse… Avec le e-coffre, qui vous offre une solution de stockage en ligne, dématérialisez votre administratif. Gagnez de la place, faites un geste pour la planète en économisant les impressions papier, et surtout, simplifiez-vous l'archivage au quotidien. Ne perdez plus de temps à chercher une facture en cas de besoin, et si vous déménagez, accédez à tous vos papiers importants sans avoir à déballer tous vos cartons…

Accédez d'un simple clic à toutes vos données qui seront stockées en mode sécurisé sur votre e-coffre personnel : stockage illimité, accessibilité 24h/24 depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile, possibilité de faire accéder un tiers à tous vos documents en cas de succession. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter votre banque ou votre opérateur internet, qui sont probablement aujourd'hui, fournisseurs de ce type de services.

En savoir plus :
> coffre-fort.ooreka.fr/

Les chiffres du mois

1 sur 2

en france, 1 vélo vendu sur 2 est un vélo d'occasion mis en vente sur internet

1,9

million d'inscrits sur le site leader du covoiturage en france

97 %

en moyenne des consommateurs sont satistaits de leurs achats en ligne