parole d'expert

"Votre avis nous intéresse" :

C'est dans cette optique d'amélioration continue de ses services et produits que Financo a réalisé, il y a quelques semaines, avec son partenaire La Voix du Client, une enquête de satisfaction client. Pour entendre ce que vous avez à nous dire et, ensemble, pouvoir progresser.

Transmis par mail à nos clients, ce sont près de 3 500 questionnaires qui ont été complétés.
Bravo à vous pour cette belle participation !

Que pensez-vous ? Qu'avez-vous dit ?

8 clients sur 10 sont satisfaits des produits et de la relation qu’ils ont avec Financo. Nombreux sont ceux qui recommandent l'entreprise, pour son sérieux et sa fiabilité. Le rôle des Conseillers Financo a également été mis en avant pour leur amabilité, leur professionnalisme et leur efficacité.

Mais encore ?

Vous avez aussi soulevé des points d'amélioration : le délai de réponse à vos demandes vous semble parfois trop important, l’accès aux informations recherchées sur le site qui pourrait être facilité ou encore les informations sur les produits qui mériteraient d'être plus claires. Nous avons bien noté tout cela et allons travailler ces différents points pour toujours mieux vous satisfaire.

Un grand merci !

Parce que Financo met ses clients au cœur de ses préoccupations, il est fondamental que nous puissions recueillir votre opinion. Au final, c'est important pour nous comme pour vous, car ainsi nous pouvons mieux répondre à vos attentes et vos besoins. Un grand merci pour votre implication et pour vos remarques, souvent positives ou dans tous les cas constructives. Nous continuerons à réaliser des enquêtes à l'avenir et espérons que vous serez toujours nombreux à y participer, pour que nous puissions chaque jour vous accompagner avec efficacité dans tous vos projets.

retour à la newsletter
Newsletter Financo, spéciale Noël