Julien et Pascal vous en disent plus sur le marché de l'équipement des ménages

S'équiper d'un smartphone, se meubler ou isoler son logement… : Financo intervient sur un marché de l'équipement des ménages aux multiples facettes. Ce marché englobe aujourd'hui les projets de vie de millions de consommateurs et distingue l'Équipement Général du Foyer pour tous les produits d'équipement et de confort, et l'Amélioration de l'Habitat pour la maison. Chez Financo, Julien et Pascal en sont les experts et nous en parlent.

Financo intervient sur un marché de l'équipement des ménages aux multiples facettes

‟Dans un marché en pleine mutation, notre préoccupation est de proposer des solutions de financement qui répondent aux évolutions des besoins et des technologies. Pour nous, un seul credo : analyser les attentes de nos clients et leur proposer des solutions de financement parfaitement adaptées à leur profil et à leurs envies.

Comme chaque projet est différent, et que l'on ne finance pas un lave-linge comme on finance une véranda, nous proposons une gamme complète de solutions de financement, sous la forme de crédits affectés, renouvelables ou de locations avec option d'achat (LOA).

Nous analysons les tendances de consommation, pour ajuster en permanence notre offre. Nous faisons aussi évoluer nos offres d'assurances, pour sécuriser les projets, dans les meilleures conditions et au meilleur prix.

Chaque année, nous accompagnons plus de 15 000 clients dans la réalisation de leur projet de rénovation énergétique de leur logement (isolation, chauffage) et contribuons ainsi à la réduction de leur facture d'énergie.

Passionnés par notre métier et convaincus de notre mission, dans un marché en croissance, pourvoyeur d'emplois et de réhabilitation écologique, nous sommes en mesure d'accompagner tous vos projets d'aménagements... de la cave au grenier !

Financo compte de nombreux partenariats dans de nombreuses enseignes de la distribution et du marché de l'habitat.

Nous serons présents à la Foire de Paris, du 29 avril au 8 mai prochain,
n'hésitez pas à nous rendre visite !