Arkéa Assistance,
la téléassistance à domicile en toute simplicité !

Arkéa Assistance propose un service de téléassistance complet et rassurant pour les personnes âgées ou isolées.
En effet, selon les statistiques*, 30% des personnes de plus de 65 ans font des chutes chaque année. Si celles-ci vivent seules, comme 1 français sur 3, le service de téléassistance est un très bon compromis pour se sentir rassuré en cas de problème ou de chute… Ce service de téléassistance est aussi très rassurant pour les proches.

Arkea Assistance vous propose une offre de services complète en 3 points :

Une technologie performante et facile d'accès

Il suffit de porter sur soi un simple bouton étanche et connecté. En cas de chute ou de malaise, il vous met en relation avec le service de téléassistance, en une pression de votre part.

Un service réactif et humain

Par une pression sur le bouton d'alerte, vous êtes mis en relation avec le centre d'écoute, lequel contacte, selon la gravité de la situation, vos proches ou les secours. A la moindre question ou problème rencontré, n'hésitez pas à solliciter le service client en l'appelant au n° gratuit : 02 98 34 96 95. Les conseillers sont formés pour traiter toutes les demandes avec amabilité, calme et professionnalisme.

Un abonnement sans engagement de durée

L'abonnement prend en compte le matériel et le service. Il n'y a pas d'engagement de durée, ni de frais de dossier, ni de caution pour le matériel. Si vous avez des questions sur les services, équipements ou abonnements, n'hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions.

Découvrez en détail l'offre d'Arkea Assistance

Arkea Assistance et Financo sont des filiales du groupe Crédit Mutuel Arkea.

* Statistiques selon l'INSEE.

Le contrat de Téléassistance est souscrit auprès d’Arkéa Assistance - S.A. au capital de 1 690 000 € - Siren : 518 757 166 - RCS Brest - Siège social : 232 rue du Général Paulet - 29200 Brest. Organisme de Services à la Personne n° SAP518757166